Les inscriptions se font:
· le samedi soir de 20h à 21h00 au chapiteau
· le dimanche matin de 7h à 8h au chapiteau
Chaque pilote doit soumettre les documents suivants pour pouvoir recevoir un ticket d’entrainement:
· licence 2024
Chaque pilote doit concourir avec transpondeur (de la marque AMB/My lapsSpeedhive).
Si un pilote concoure sans transpondeur, il ne sera pas classé.
Plus d’informations sur https://speedhiveshop.mylaps.com/mx.html
Il est possible de louer un transpondeur de la fédération pour un jour. Merci de vous addresser au bus des juges.
A partir de 2023 nous démarrons avec des essais chronométrés pour les juniors, nationaux et les inters.
Les catégories avec des essais chronométrés doivent rouler avec le même transpondeur pendant les essais ET les 2 manches.
Il est important de signaler au moment des inscriptions si vous roulez exceptionnellement avec un autre transpondeur.
L’utilisation des systèmes tear-off est interdit.
Couleurs + numéros des plaques
Toute machine doit être munie de trois plaques minéralogiques.
NUMEROS | N° DE– A | COULEUR |
Catégorie des jeunes | 1-99 | libre |
Espoirs | 1-49 | Fond blanc + chiffres noires |
85 cc -> 250cc 2T ou 250cc 4T | ||
Débutants 250cc | 50-99 | Fond blanc + chiffres noires |
125cc -> 250cc 2T ou 250cc 4T | ||
Débutants A | 1-99 | Fond vert + chiffres blancs |
Débutants B Ouvert | 1-99 | Fond vert + chiffres blancs |
Débutants C Ouvert | 1-99 | Fond bleu + chiffres blancs |
Seniors Experts |
1-49 | Fond blanc + chiffres rouges |
Juniors 500cc | 1-49 | Fond noir + chiffres blancs |
251cc 2T jusque 450cc 4T | ||
Juniors 250cc | 50-99 | Fond noir + chiffres blancs |
125cc/250cc 2T ou 250cc 4T | ||
Nationalen 500cc | 1-49 | Fond rouge + chiffres blancs |
251cc 2T jusque 450cc 4T | ||
Nationalen 250cc | 50-99 | Fond rouge + chiffres blancs |
125cc/250cc 2T ou 250cc 4T | ||
Inters 500cc/ Inters B | 1-49 | Fond jaune + chiffres noirs |
251cc 2T jusque 450cc 4T | ||
Inters 250cc / Inters B | *50-99 | Fond jaune + chiffres noirs |
125cc/250cc 2T ou 2504T | ||
*#30-#39 | réservés | pour les pilotes IMBA |
Side-cars ouverts | *1-99 | Fond jaune + chiffres noirs |
*#30-#39 | réservés | pour les pilotes IMBA |
Dames A | 1-49 | |
Dames B | 50-99 | |
85cc -> | 144cc 2T/250cc4T | |
*#30-#39 | réservés | pour les pilotes IMBA |
Pitbikes/Surron | De préférence | un petit numéro |
Oldtimers | Numéro à demander | au secrétariat des oldtimers |
Si à l’issue d’une compétition un pilote n’a pas respecté le règlement concernant le fond de ses trois minéralogiques, il recevra un avertissement. Au troisième avertissement, il ne pourra plus prendre le départ.
Les plaques minéralogiques doivent être solides, bien visibles et clairement lisibles et être fixées des deux côtés du moteur; une sur la fourche avant et les deux autres sur les côtés de la machine ou du châssis. Il est également obligatoire de porter ces numéros sur le dos des maillots. Lors d’une éventuelle contestation lors de l’enregistrement des résultats, les pilotes qui ne sont pas en règle peuvent être déclassés. Les pilotes qui portent le maillot de champion national ne doivent pas porter de dossard. Une publicité limitée est admise sur les maillots de champion. Les maillots de champion dont la durée de validité est échue ne peuvent plus être portés pendant les compétitions.
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